Les Clermontois se sont offerts un deuxième match de phases finales à domicile en écartant les sud-africains des Cheetahs. Samedi prochain (coup d’envoi à 13h30), c’est la province de l’Ulster qui se présente au Michelin. C’est un accueil volcanique que nous vous proposons avec cet appel aux drapeaux lors de ce grand rendez-vous européen face à une province nord-irlandaise redoutable et habituée aux ambiances sulfureuses. On se donne rendez-vous, samedi au Michelin, avec une Yellow Army réunie derrière des milliers de drapeaux et les mêmes couleurs : Jaune et Bleu.

 

Le Michelin va gronder, samedi en début d’après-midi, lors de ce quart de finale de Challenge Cup qui ouvrira les portes du dernier carré aux vainqueurs de cette rencontre entre deux grands habitués des rendez-vous européens. C’est le moment de défendre notre territoire et de montrer que notre stade est l’un des plus spectaculaire d’Europe. Parce que les pensionnaires de Ravenhill et ceux du Michelin, ont une longue et belle histoire dans le rugby européen et un attachement territorial fort, parce que notre Yellow Army est toujours là dans les grands rendez-vous, nous sommes persuadés que ce match se jouera dans une ambiance incroyable.
 

Nos supporters sont l’âme de notre club et de notre stade. Depuis des décennies, ils le défendent et transcendent nos joueurs pour les pousser à franchir les plus grands obstacles. Toutes les plus grandes équipes européennes sont tombés sur cette pelouse, soufflées par l’ambiance volcanique du Michelin. Dans le respect de nos adversaires, avec les supporters de Belfast, avec qui nous préparons une belle fête, nous comptons sur vous pour venir avec vos drapeaux et colorer notre stade de vos plus belles couleurs.

 

Toute la semaine et jusqu’au quart-de-finale les drapeaux seront exceptionnellement à 5 € en boutique pour tous nos supporters.