Qualifiés avant la dernière journée de championnat et leur match nul face à l’Aviron Bayonnais, les Espoirs clermontois disputeront dimanche prochain les demi-finales de la compétition face au Stade Toulousain (leader de l’autre poule qualificative). La rencontre se disputera sur terrain neutre, en Corrèze, dimanche à 15 heures.

 

Les Espoirs de l’ASM, dirigés par Elvis Vermeulen et Cyril Chirier, étaient ce matin sur la pelouse du Michelin en opposition avec l’équipe professionnelle afin de préparer leur demi-finale, dimanche prochain face au Stade Toulousain.

Les Toulousains, champions en 2021 et 2023, sortent en tête d’une poule où ils se sont inclinés à 5 reprises cette saison (plus que les Auvergnats : 3 fois) et où ils ont dû batailler avec notamment Castres, Montpellier, Toulon et Perpignan pour deux places seulement. 
Comme toujours à ce stade de la compétition entre deux équipes de haut niveau, tout pourrait bien se jouer sur des détails auxquels les jeunes auvergnats étaient particulièrement attentifs ce matin lors de leur séance dirigée.

Pour aller encourager les jeunes Auvergnats rendez-vous, dimanche 2 juin à 15 heures au stade Marcel-Celles du club d’Argentat. (Entrée payante au profit du club d'accueil)

Nous vous attendons nombreux en Corrèze pour encourager les Espoirs de l’ASM.