
L’ASM Clermont Auvergne avait, hier soir, réuni ses abonnés pour un Afterwork dans l’allée des supporters. Plus de 2000 d’entre eux avaient répondu à l’invitation et ont passé un bon moment d’échanges et de convivialité avec l’ensemble des joueurs et du staff Jaune et Bleu.
C’est le président, Jean-Claude Pats qui a lancé cette soirée en présentant aux abonnés les améliorations dont ils bénéficieront la saison prochaine au Michelin avant de leur annoncer une bonne nouvelle puisque « les abonnements 2024-25 ne subiront pas d’augmentations et cela même en cas de qualification en Champions Cup » objectif annoncé et confirmé hier soir par le président clermontois. Jean-Claude Pats a souhaité terminer sa prise de parole en affirmant sa fierté d’avoir, à Clermont, un public si fidèle et exemplaire dont il a loué le fair-play et les valeurs incitant d’ailleurs ses supporters à se porter ambassadeurs de celles-ci, lors de leurs déplacements pour que le Michelin reste « un lieu d’échanges, de convivialité et de respect aussi bien sur la pelouse qu’en tribunes. » Message reçu et validé par une tonnerre d’applaudissements des abonnés clermontois réunis dans l’allée des supporters. Christophe Urios et Sébastien Bézy ont ensuite confirmé le soutien incroyable de cette Yellow Army « dans les bons comme dans les moins bons moments, toujours et partout ! » constituant une véritable force d’inspiration et de fierté pour le groupe clermontois. Les deux représentants du sportif ont également confirmé leurs intentions de « finir cette saison avec ambition » avec un déplacement à Toulon qu’ils ont souhaité préparer « de la meilleure des manières sans couper complètement lors de la semaine dernière pour éviter de subir une reprise difficile. » Il restera ensuite la réception du MHR, le samedi 8 juin, pour clôturer la saison au Michelin « la suite on verra… »

En attendant, la soirée s’est poursuivie autour du verre de l’amitié partagé avec les joueurs et le staff clermontois dans une ambiance conviviale et détendue. L’occasion de collectionner quelques signatures ou selfies mais aussi et surtout d’entretenir une proximité et des échanges avec nos plus fidèles supporters.
Des sourires, de la simplicité, de l’authenticité, de bons moments : une belle soirée avec nos abonnés !





