Désolé nous ne trouvons pas l'image
Après le « Truffadou », déjà adopté par les supporters auvergnats, les buvettes se diversifient en proposant un nouveau produit pour les gourmands : les Chips ASM, dès demain au Michelin ! Et ce n’est que le début puisque « le Village » et « l’Allée des Supporters » prennent un nouveau virage gustatif avec l’apport des Foodtrucks de la Mère Moustache, du Sergio’s Deli et la Pinto Taverne. On en salive d’avance…

 

Comme le Truffadou, le nouveau plat signature du Michelin, déjà adopté par le supporters et victime de son succès sur la première rencontre, le club a souhaité développer un nouveau produit identitaire du territoire et proche de sa Yellow Army. Ainsi est née la Chips ASM, en collaboration avec les Enfants des Volcans une association de gourmets auvergnats qui bénéficie des conseils du chef de l’En-But, Stéphane Ranieri. La recette est ainsi 100% Auvergnate avec des pommes de terre de la Limagne cuites au chaudron et conditionnées de façon artisanale tout près du Michelin : Une transformation réussie que les supporters découvriront demain lors de la réception de l’Aviron Bayonnais dans toutes les buvettes du stade.

Des invités pour se régaler…

 

Afin d’accompagner les produits ASM, des invités rejoignent l’offre « restauration » lors des rencontres au Michelin. Du côté « du Village », le FoodTruck de « la Mère Moustache » et ses délicieux Burgers vont ravir la Yellow Army qui pourra également profiter des Churros si l’envie est plus sucrée… En face, « le Sergio’s Deli » partage les lieux avec le Truffadou et propose ses sandwichs New-Yorkais renommés sur la place clermontoise. L’Allée des Supporters n’est pas oubliée puisque la « Pinto Taverne », spécialisée dans la cuisson à la flamme et au barbecue proposera ses délicieux sandwichs en provenance direct du Portugal.

 

Désormais, au Michelin, vous allez vous régaler !