Quelques jours avant la réception du Castres Olympique, le club auvergnat va ouvrir ses portes aux supporters pour le premier AFTERWORK du Michelin. Ainsi le jeudi 28 novembre de 18 heures à minuit l’ambiance promet d’être conviviale et festive au bar Gallia le 22 où se déroulera ce premier Afterwork en Jaune et Bleu.
Ces moments d’échanges et de détente vont devenus des incontournables des soirées de milieu de semaine. Phénomène anglo-saxon et largement démocratisé ces dernières années, l’Afterwork va connaitre une nouvelle « place to be » avec le stade Marcel-Michelin qui lance sa première soirée de 18h à minuit, le jeudi 28 novembre prochain. L’occasion de relâcher la pression entre collègues et de partager un bon moment. C’est dans le lieu le plus festif du Michelin, au Bar Gallia, le 22, haut lieu des troisièmes mi-temps de la Yellow Army que l’ambiance promet d’être festive.
Pour ne pas dépayser les habitués des lieux et inciter tous les Clermontois à les rejoindre, « on prend les mêmes et on recommence » puisque le DJ Set sera, comme pour les matchs, animé par Adrien Jougler. Gergovix sera bien évidemment de la fête dès l’ouverture pour profiter de l’Happy Hour (18h-19h) avant que les nombreuses animations et concours ne prennent le relais afin que tout le monde passe une belle soirée.
Des réductions exclusives attendent les participants à ce premier AfterWork au Michelin.
Venez nombreux (réservation gratuite recommandée en suivant le lien ci-dessous)
