Les Clermontois qui finiront leur stage à Narbonne, demain en début d’après-midi, retrouveront la semaine prochaine le stade Marcel-Michelin pour préparer la réception du Racing 92 (samedi 22 mars à 16h30). Comme ils avaient pu le faire lors des dernières saisons avec le Stade Aurillacois et l’US Oyonnax, ils partageront, mardi 18 mars, une journée d’entraînement complète avec l’USON Nevers Rugby. La séance d’opposition à haute intensité sera ouverte aux supporters à partir de 14 heures sur la pelouse du Michelin. Venez nombreux !

L’entraineur des Jaune et Bleu, Christophe Urios, apprécie ces journées de partage et d’échanges avec les clubs. Ainsi, depuis son arrivée, Aurillac et Oyonnax sont venus au Michelin sur des formats similaires. Les joueurs de Nevers, où les Auvergnats avaient lancé leur saison en août dernier lors de leur premier match de préparation, seront mardi toute la journée au contact des Jaune et Bleu. Le matin, les deux équipes seront sur des ateliers en séparé (avants / trois-quarts) puis partageront un moment de convivialité en déjeunant, ensemble, au centre d’entrainement avant de poursuivre la journée sur la traditionnelle séance « volume » des Jaunards sur la pelouse du Michelin. Les hommes de Xavier Pemeja, qui préparent la réception de Nice (le vendredi 28 mars à 19h30 au pré fleuri) devraient livrer une solide opposition aux Auvergnats devant les supporters clermontois habitués à cette séance du milieu de semaine.
La séance « volume » qui se déroulera sur la pelouse du Michelin sera ouverte aux supporters à partir de 13h45 (entrée par la boutique). Venez nombreux !