La deuxième étape de l'InExtenso Supersevens se tiendra ce vendredi 22 septembre du côté du Matmut Stadium de Gerland, à Lyon. Une étape que l'ASM S7VENS Intermarché veut utiliser comme une confirmation d'un bon premier résultat la semaine dernière à Clermont-Ferrand, avec une troisième place convaincante acquise à l'issue d'une journée réussie.
La continuité, comme maître-mot de cette deuxième composition du mois de septembre pour l'ASM S7VENS Intermarché. Seulement deux changements interviennent dans l'effectif qui se dirigera ce vendredi du côté de Lyon, avec l'objectif d'aborder cette nouvelle étape de l'InExtenso Supersevens en s'appuyant sur les acquis d'un podium convaincant la semaine dernière.
Si Yoni Tuataane vient remplacer numériquement Lucas Oudard, blessé dès la première rencontre face à Oyonnax, seul Killian Tixeront quitte le groupe ASMiste, mis à disposition de Christophe Urios et de son staff. Les jeunes pépites du Centre de Formation montferrandais seront toujours entourées des joueurs professionnels Thomas Rozière et Marvin O'connor, ainsi que des 6 joueurs venus de l'extérieur pour renforcer l'équipe auvergnate.
Alors que la Section Paloise se dressera en outsider de cette compétition face à nos clermontois pour le premier match de la journée (12H44 sur Rugby +), les hommes de Paul Albaladejo souhaitent utiliser ce gros défi pour gommer les quelques points d'améliorations entraperçus la semaine dernière. Un véritable choc, qui lancera cette deuxième étape de manière spectaculaire.
La composition
1.Kurt Heatherley (US Issoire Rugby)
2. Antoine Chalus-Cercy
3. Yoni Tuataane
4. Freddie Roddick (Team GB 7's)
5. Perry Mayo (USO Nevers)
6. Yerim Fall
7. Max McFarland (Team GB 7's)
8. Josevata Nalaqwa (Fidji Rugby)
9. Marvin O'connor
10. Thomas Roziere
11. Beltran Ortega
12. Amona Artaud
13. Tira Patterson